Faq Sections

Contact
À quel moment pouvons-nous vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 14h à 17h45 si vous n'arrivez pas à me joindre n'hésitez pas à laisser un message vocal ou écrit nous envoyer un email. Vous pouvez me contacter au 06 52 12 16 61


Pouvez-vous nous rappeler ?

Nous pouvons aussi vous rappeler envoyer nous un message et donnez-nous votre numéro de téléphone indiqué bien le moment où vous souhaitez être rappelé et nos équipes vous rappellerons.


Quels sont les prérequis lors du paiement par carte bancaire ?

Cher client Nous vous invitons à vous munir d'une carte bancaire Visa ou Mastercard le paiement est sécurisé il vous sera demandé un code de vérification de la part de votre banque pour cela il vous faudra avoir un numéro de téléphone connecter avec votre compte bancaire vous recevrez un sms pour validation de la commande. 

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous appeler au 06 52 12 16 61 sinon choisissez un autre moyen de paiement comme le paiement par chèque où le paiement par virement bancaire.


Paiement
Quel est le moyen de paiement que vous nous recommander ?

Cher client il existe trois moyens de paiement la carte bancaire le chèque et le virement bancaire la carte bancaire est le moyen le plus rapide et le plus simple vous pouvez toutefois envoyer un chèque à l'adresse indiquée lors de la commande et la commande sera validée dès réception de celui-ci. Si vous choisissez le mode de paiement par virement bancaire cette méthode peut prendre un petit peu plus de temps pour le premier paiement pour de plus amples questions n'hésitez pas à nous envoyer un message par mail et nous restons à votre disposition.


Recherche de pièces
Comment trouver rapidement une pièce détachée correspondant à votre machine agricole ou engin travaux publics ?

Nous vous invitons à vous munir des mesures de la pièce et des références techniques comme les références d'origine de la pièce vous pouvez utiliser sur le site Agricole shop Mobile les filtres qui vous permettront de naviguer facilement sur le site et de retrouver rapidement la pièce adaptée nous pouvons aussi vous proposer une recherche envoyez-nous un message par la messagerie du site internet en nous demandant votre question et en Y indiquant les références de la machine et de la pièce rechercher nous ferons la recherche pour vous et reviendrons très rapidement vers vous. Vous pouvez également envoyer un email à l'adresse suivante

Contact@agricole-shop-mobile.fr


Comment dois-je mesurer ma vitre si celle-ci est cassée ?

Pour mesurer la vitre il faut mesurer la hauteur largeur partie basse et la largeur partie haute il y a une tolérance dans les mesures de 3 à 4 mm vous pouvez aussi vous fier au numéro de référence d'origine numéro OEM sinon n'hésitez pas à laisser un message par l'intermédiaire il formulaire de contact du site Agricole shop mobile ou à nous envoyer une demande de recherche à l'adresse mail suivante:

Contact@agricole-shop-mobile.fr


Transport de la marchandise
Quel est le délai de livraison des pièces ?

Les délais de livraison est de 72 heures toutefois il se peut en fonction du lieu de livraison que la commande prenne un petit peu plus de temps. Nous vous invitons à rester connecter pour avoir l'ensemble des informations du suivi de colis et si vous avez différentes questions n'hésitez pas à nous envoyer un message par l'intermédiaire du formulaire de contact.


Avec quel transporteur travaillez-vous ?

Chat client nous travaillons avec le transporteur GLS pour les petits colis en dessous de 30 kg et pour les gros colis nous travaillons avec le transporteur Dachser. Toutefois sur votre demande il est toujours possible de travailler avec vous transporteur pour cela nous vous chargeons de vous s'occuper du transport.


Que se passe-t-il si la marchandise est abîmé lors du transport ?

Lors de la réception du colis nous vous invitons à bien vérifier si la marchandise n'est pas défectueuse si oui il ne faut pas accepter le colis. Nous ferons partir immédiatement un nouveau colis de manière à ce que vous puissiez avoir la marchandise rapidement. Pour accélérer cette procédure n'hésitez pas à nous envoyer un message dès le passage du transporteur.


Utilisation du site marchand Agricole shop mobile
Comment puis-je passer commande sur le site marchand ?

Pour passer commande sur le site marchand il vous suffit de réunir l'ensemble des accessoires que vous souhaitez commander et de les ajouter dans votre panier ensuite vous pouvez valider la commande enseignant l'adresse de livraison et en validant le paiement. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous envoyer un message en passant par le formulaire de question.